Page Organisation spécifique à Roanne

Publié le 1 Janvier 2010

 

Chère Sangha,


Cette page est dédiée à l'organisation des membres de la sangha de Roanne, soit pour l'organisation des soirées de pratique, soit pour les déplacement pour assister aux journées de pratique à Lyon, ou autres choses encore. Cela évite de multiplier les mails.


Alors il suffit de bavarder en utilisant la partie "Commentaire" de cette page.

 

Cliquez d'abord sur le lien "voir le(s) commentaire(s)" et laissez le votre.


A vos plumes !

 

 

 

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, j'aimerais participer à la prochaine journée de pratique du samedi 13 Novembre, je suis sur Lyon. Je recherche un covoiturage pour y aller. Me contacter par mail : nicole.bruneau2@gmail.com ou par port : 06-60-19-89-07. Merci Nicole BRUNEAU
Répondre
N
Bonjour, j'aimerais participer à la prochaine journée de pratique du samedi 13 Novembre, je suis sur Lyon. Je recherche un covoiturage pour y aller. Me contacter par mail : nicole.bruneau2@gmail.com ou par port : 06-60-19-89-07. Merci Nicole BRUNEAU
Répondre
M
Bonjour <br /> Avec mon compagnon nous souhaitions rejoindre une sangha. Nous avons deja une pratique de mindfulness et souhaitons intégrer une pratique en groupe. <br /> Merci de nous contracter au 06 44 71 25 03
Répondre
M
<br /> Je confirme, je pars avec Valérie, on se retrouve à la Bachasse.<br /> A bientôt Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'anime avec Valérie la journée de samedi, avec l'assemblée des Sanghas dans l'après-midi. Je n'ai pas contacté encore Valérie, avec qui je devrais partir sauf imprévu de son coté.Je vous tiens au<br /> courant si nous devons vous rejoindre à Tarare. Néanmoins nous devons être à 9h30 pour la préparation de la salle. Au plaisir de se revoir tous. Bise, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre