Naissance du Blog "Chemin d'Eveil"

Publié le 9 Février 2010


LotusChèr
e Sangha,

Bienvenue dans le blog dédié à notre Sangha !

Puissions-nous en faire un bel outil de communication au service de notre communauté !

Une fleur de Lotus,

Olivier

Rédigé par Le Webmaster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, j'aimerais participer à la prochaine journée de pratique du samedi 13 Novembre, je suis sur Lyon. Je recherche un covoiturage pour y aller. Me contacter par mail : nicole.bruneau2@gmail.com ou par port : 06-60-19-89-07. Merci Nicole BRUNEAU
Répondre
G
<br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> Bravo pour le travail que tu as réalisé pour notre sangha. Je vais ouvrir toutes les pages et je commenterai. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de regarder attentivement.<br /> Un beau lotus à toi<br /> <br /> <br />
Répondre