Annonce Moments de pratique par Zoom

Publié le 18 Avril 2021

Chères amies, Chers amis,

Les causes et conditions ne sont pas réunies pour que nous puissions vous offrir un moment de pratique en zoom le samedi 24 avril comme prévu initialement.

Nous espérons que les samedis 29 mai et 19 juin cela sera de nouveau possible...En attendant les Sanghas locales continuent de pratiquer de différentes manières.

Des retraites en ligne sont proposées par le village et la maison de l'inspir.

Sur Youtube, vous pouvez aussi à votre convenance choisir chants, méditations et enseignements.

 

"J'inspire je me calme, j'expire je souris.

Je  m'établis dans le moment présent,

unique et merveilleux"

TNH

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article