Projection du film Marche avec moi - Walk with me le 07/12 à Villefranche

Publié le 5 Décembre 2018

Projection du film Marche avec moi - Walk with me le 07/12 à Villefranche

Chères amies, chers amis,

Merci de bien vouloir prendre connaissance de la diffusion du film 

Marche avec moi - Walk with me

 

Un documentaire magnifique sur la communauté monastique

du Village des Pruniers

 

Le vendredi 7 décembre  à 20h au Cinéma 400 coups à Villefranche S/Saône

Espace Barmondière

pas loin du parking du marché.

Par des interviews intimes et un tournage contemplatif, “Walk With Me – On The Road With Thich Nhat Hanh” (Marche avec moi - sur la route avec Thich Nhat Hanh) est une œuvre de cinéma qui offre une vision rare et précieuse de la vie monastique et des raisons personnelles profondes qui ont conduit les moines et moniales ordonnés par Thich Nhat Hanh à quitter leurs familles pour suivre ses pas.
De cette observation directe, émerge un film d'immersion composé d'une collection d'impressions poétiques, de moments fragmentés et d'images qui se déploient au fil des quatre saisons. Comme tous les moments aléatoires de la vie, ces impressions apparemment fragmentées ont en commun leur capacité à toucher la simple présence ordinaire, l'être ici et maintenant.

Marc Puissant, enseignant du dharma , membre de la communauté de l'inter être du Village des Pruniers et de la sangha "chemin d'éveil" à Lyon sera présent pour un débat et une méditation marchée après le film.
Il est prudent de réserver votre place. au guichet du cinéma à partir de 10 jours avant la séance spéciale.
04 74 65 10 85.
Tous les programmes et horaires :www.cinevillefranche.com

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article