C'est la rentrée ! Prochaine journée de Pratique à Lyon

Publié le 5 Septembre 2016

Chères amies, chers amis,

 

Faute de local disponible, la prochaine journée de pratique aura lieu en extérieur le Samedi 10 Septembre de 10h à 16h au parc de Miribel Jonage. Le RDV est fixé à 10h sur le parking du lac de la Bletta (voir plan joint).

 

Au programme méditation silencieuse, méditation marchée, exercices corporels, lecture d'un texte de Thay, partage du dharma. 

Les repas végétariens sont pris en commun selon ce que chacun apporte, merci de penser à prendre vos couverts (assiette, fourchette, verre) et votre boisson, un tapis ou une couverture et votre coussin pour l'assise.

Annulation en cas de pluie.

 

Par ailleurs, reprise des activités des sanghas :

- Sangha des Cartières : lundi 5 septembre à 18h30 à Chaponost

- Sangha des Marronniers : mardi 6 septembre à 20h15 rue des Marronniers

- Sangha des Monts d'or : mercredi 14 septembre à 19h chez Christian Naessens à Curis au  Mont D'or

- Sangha de Roanne  : Lundi 12 septembre à 20h

Pour les journées des jeudis aux Marronniers la première journée (10h à 16h) aura lieu le jeudi 6 octobre.

Pour plus de renseignements et obtenir les différents contacts, merci de consulter la page "Pratiquer près de chez vous".

 

Suite à l'annonce par la direction des Cartières de ne plus nous donner priorité sur les locations de leurs salle, notre Sangha est à la recherche d'un local soit en location un samedi par mois comme actuellement, soit en location avec un bail classique, mais pour un prix raisonnable. Ce local devra dans l'idéal se situer dans une ceinture d'une trentaine de km autour de Lyon, et disposer d'une grande salle pouvant accueillir une quarantaine de personnes assises, et d'une petite salle pouvant servir de vestiaire, et d'un coin cuisine.
N'hésitez pas à nous contacter via le blog pour nous indiquer des adresses qui pourraient convenir, nos étudierons toute proposition. Merci d'avance !

C'est la rentrée ! Prochaine journée de Pratique à Lyon

Rédigé par Chemindeveil

Repost 0
Commenter cet article