Retraite Prendre soin de son corps et de son esprit 2016 à Tréminis : la fiche d'inscription

Publié le 9 Mai 2016

IMPORTANT : Les 2 semaines sont complètes, les inscriptions sont maintenant mises sur liste d'attente

Retraite Prendre soin de son corps et de son esprit 2016 à Tréminis : la fiche d'inscription

Chères amies, Chers amis,

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription à notre prochaine retraite "Prendre soin de son corps et de son esprit en pleine conscience" qui aura lieu au gîte de la Margelière - Château Bas - 38710 Tréminis

Cette année encore, 2 semaines de retraite sont organisées :


1. Du mardi 23 août (accueil à partir de 13 h)
au dimanche 28 août (14 h)


2. Du lundi 29 août (accueil à partir de 15 h)
au dimanche 4 septembre (13 h)

Toutes les informations et les contacts présents dans la fiche d'inscription ci-dessous, merci de bien la lire :

Servez-vous de la zone commentaire en bas de cette page pour le covoiturage.

 

Si vous êtes offreur, indiquez vos coordonnées, le nombre de places dont vous disposez, et des indications sur le voyage.

 

Si vous êtes demandeur et qu'il existe déjà des offres, contactez les personnes en privé, sinon laissez un message pour faire votre demande.

 

Pensez à laisser vos coordonnées et également à bien préciser tous les renseignements nécessaires : dates, horaires, lieu de départ et d'arrivée, etc ...

 

Bonne retraite !

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je fais un essai pour voir si ça fonctionne<br /> je ne suis ni offreur ni demandeur . juste texter
Répondre
C
ok alors bonne route pour tous, Chantal
A
Je vais en voiture à la retraite à Treminis le lundi 28 août. J'ai deux places dans ma voiture. Je passe par Echirolles. Je peux prendre des personnes à la gare de Clelles
Répondre
A
je vais en voiture à la retraite de Treminis du 20 au 26 aout. Je pars de Voiron et passe par Grenoble. Je peux prendre 3 personnes. Je peux aussi ne pas prendre ma voiture et me joindre à une voiture deja existante.
Répondre
M
j'ai oublié de laisser mon téléphone<br /> 0698451544<br /> Marie ange
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'arrive par le train à CLELLES le lundi 20 aout à 17h10<br /> je cherche une voiture pour Tréminis<br /> Merci de me dire vos possibilités<br /> En attendant de se rencontrer belle lumière d'été
Répondre