Retraite Santé 2014 à Tréminis : la fiche d'inscription

Publié le 5 Mai 2014

Retraite Santé 2014 à Tréminis : la fiche d'inscription

Chers ami(e)s,

Merci de bien vouloir trouver ci-dessous le formulaire d'inscription à notre prochaine retraite Santé/Bonheur de Tréminis qui aura lieu du Dimanche 31 Aout au Dimanche 7 septembre 2014
Au gîte de la Margelière - Château Bas - 38710 Tréminis

 

Mise à jour du 17/06 : Les inscriptions sont closes, il y a déjà 8 personnes en liste d'attente

 

Toutes les informations et les contacts à qui retourner les inscriptions sont présents dans ces documents, merci de bien les lire.

 

Formulaire au format Word (pour les personnes qui possèdent Microsoft Office) :

Formulaire au format PDF :

Servez-vous de la zone commentaire en bas de cette page pour le covoiturage.

 

Si vous êtes offreur, indiquez vos coordonnées, le nombre de places dont vous disposez, et des indications sur le voyage.

 

Si vous êtes demandeur et qu'il existe déjà des offres, contactez les personnes en privé, sinon laissez un message pour faire votre demande.

 

Pensez à laisser vos coordonées et également à bien préciser tous les renseignements nécessaires : dates, horaires, lieu de départ et d'arrivée, etc ...

 

Bonne retraite !

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il n'y a plus de places pour Treminis<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour, il me reste une place au départ de Lyon
Répondre
R
Je participe à la retraite et part de Bretagne.<br /> Cherche tout covoiturage, au départ des régions Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de Loire, etc.) qui pourrait me faciliter le trajet.<br /> Merci pour vos offres ou vos pistes,<br /> A très bientôt!
Répondre
V
Je cherche un co-voiturage pour aller à la retraite de Tréminis. J'habite à côté de Lyon mais je peux prendre le train jusqu'à Grenoble ou à Clelles.<br /> Bonne journée<br /> Véronique
Répondre
N
J'ai 4 places disponibles à l'aller comme au retour, sachant que, pour le retour, je rentrerai le vendredi soir 5 septembre. Départ de Lyon Nord (j'habite près de Neuville sur Saône, à Curis au Mont d'Or).<br /> Christian
Répondre