Naissance du Blog "Chemin d'Eveil"
Publié le 9 Février 2010
Chère Sangha,
Bienvenue dans le blog dédié à notre Sangha !
Puissions-nous en faire un bel outil de communication au service de notre communauté !
Une fleur de Lotus,
Olivier
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)