Expression libre à la musique !
Publié le 21 Novembre 2012
Chers amis,
Deux nouveaux enregistrements ont été ajoutés dans la rubrique Expression libre à la musique du blog :
La musique des oiseaux et Quand je marche
Ces deux enregistrements ont été effectués lors du dernier WE de Pleine conscience à Anse. Peut être, si vous y avez participé, y reconnaitrez vous le timbre de votre voix !
Pour les écouter, il suffit de vous rendre sur la page Expression libre à la musique
Bonne écoute et bonne pratique !
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)