Conférence "Méditer, Pourquoi et comment ?"
Publié le 1 Mai 2012
Conférence du frère Bernard Durel
Méditer, Pourquoi et comment ?
La méditation
« Chemins de fraternité » animée par le frère Bernard Durel
Du vendredi 21 Septembre au Dimanche 23 Septembre
à la Maison Saint Antoine
27-29 rue de la Visitation à Saint-Etienne
(Entrée parking au 29)
(du vendredi au samedi)
et à Notre Dame de Grâces (dimanche)
Pour connaitre le programme complet et pour s'inscrire, cliquer sur le document suivant :
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)