Anniversaire des 2600 ans de l’Eveil du Bouddha
Publié le 7 Avril 2011
2011 : Anniversaire des 2600 ans de l’Eveil du Bouddha ! ...
De nombreux évènements organisés dans toute la France
![Photos 8083 [800x600]](https://img.over-blog.com/199x300/3/68/30/03/Photos/Photos-8083--800x600-.jpg)
Sous l’égide de l’UBF, en partenariat avec les centres et communautés bouddhistes de France, et avec le précieux soutiens de diverses institutions (centres culturels, musées, autres)
Conformément à leur calendrier lunaire, les bouddhistes de la lignée du Sud (Asie du Sus-Est et autres) commémorent en 2011 / 2012 les 2600 de l’Eveil du Bouddha Shakyamouni. La communauté bouddhiste de France s’associe à cette célébration, symbole de paix et d’harmonie.
Vous pouvez visualiser l'ensemble du programme en cliquant ICI
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)