Au revoir Lars
Publié le 9 Février 2026
Chère Sangha,
Nous vous informons de la transformation de notre ami Lars, pratiquant de longue date dans notre Sangha Chemin d'Éveil, vers une autre forme.
Ces obsèques auront lieu le samedi 14 février au crématorium du 17 Rue Pierre Delore (Lyon 8eme) à 08h45.
Toutes nos pensées vont vers Harriet et sa famille.
Si vous le désirez, vous pouvez utiliser les commentaires de cet article pour écrire un petit mot.
Un lotus de paix,
La Sangha Chemin d'Éveil
Ps : si des personnes ont des photos de Lars et Harriet lors de leur voyage au Vietnam avec Thay, merci de bien vouloir les envoyer par mail à l'adresse suivante : chemindeveil@gmail.com
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)