Au revoir Lars

Publié le 9 Février 2026

Au revoir Lars

Chère Sangha,

Nous vous informons de la transformation de notre ami Lars, pratiquant de longue date dans notre Sangha Chemin d'Éveil, vers une autre forme.

Ces obsèques auront lieu le samedi 14 février au crématorium du 17 Rue Pierre Delore (Lyon 8eme) à 08h45.

Toutes nos pensées vont vers Harriet et sa famille.

Si vous le désirez, vous pouvez utiliser les commentaires de cet article pour écrire un petit mot.

Un lotus de paix,

La Sangha Chemin d'Éveil

 

Ps : si des personnes ont des photos de Lars et Harriet lors de leur voyage au Vietnam avec Thay, merci de bien vouloir les envoyer par mail à l'adresse suivante : chemindeveil@gmail.com

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une pensée pour Lars et Harriet, leur accueil chaleureux lors des journées de pleine conscience de chemin d'éveil; Lars continuera à briller dans le firmament .
Répondre
F
Lars, ton sourire accroché aux oreilles et ton humour à portée de lèvres, Harriet toujours proche ... Couple mythique pour moi, vous m'avez tellement toujours bien accueillie lors des retraites de Chemin d'Eveil, merci d'avoir partagé votre lumière. Lars, sans venir ni partir, Harriet par le coeur avec toi. Avec toute ma compassion pour vos proches.
Répondre
D
" Je m'appelle Lars" ta présentation unique me restera dans l'oreille et dans le cœur. En 3 mots, tout était là, tes origines Suédoises, une immense simplicité, beaucoup d'humour, un regard bienveillant sur les évènements et sur chaque personne. Merci pour tout cela. <br /> Plein de pensées chaleureuses pour Harriet et pour toute la famille.
Répondre
L
Lars, merci pour cette simplicité, cette beauté et cette profondeur qui rayonnaient de toi lors de nos rencontres.<br /> Sourire du coeur 😌
Répondre
H
"La vie continue..".cher Lars...Harriet... Merci pour votre présence et vos témoignages lors de nos nombreux partages dans la sangha de "chemin d'éveil". Je serai de tout coeur avec vous tous à la cérémonie de samedi où je regrette de ne pouvoir être présente ! une pensée très chaleureuse pour Harriet et sa famille !
Répondre