Prochaine journée de pratique à Francheville le 24/09
Publié le 17 Septembre 2023
Chère Sangha,
La prochaine journée de pratique aura lieu le dimanche 24 septembre de 10h à 18h au "Grand moulin de l'Yzeron", situé chemin du grand moulin sur la commune de Francheville (voir le plan en fin de cet article).
La journée sera animée par la sangha de Saint-Étienne, sur le thème "Juste sourire".
Erratum : En matinée Marc Puissant partagera sur : les fondamentaux de la méditation.
Nous finirons notre journée de pratique à 15h45.
Puis nous nous connecterons par zoom au Tea Time Planétaire proposé par les Gardien.ne.s de la Terre international de 16h à 18h.
Les ami.e.s qui ne souhaitent pas y participer pourront papoter, marcher, ... de leur choix.
S'il fait beau nous pique-niquerons dehors.
Infos pratiques :
· Début de la pratique à 10h précises.
· Pique-nique tiré du sac et votre boisson, pas de repas partagé ni de table à thé, pensez à prendre vos couverts
· Pensez à apporter une couverture pour la relaxation , votre coussin ou banc de méditation pour l'assise, des chaussettes épaisses. Il y a aussi des coussins sur place.
· Prenez de bonnes chaussures pour la marche méditative dans les chemins
· La participation est de 8€ pour la journée (5€ pour les adhérents à l'association chemin d'éveil). L'adhésion coute 25€
· Il n'est pas nécessaire de s'inscrire mais pensez à venir en avance si vous ne connaissez pas les lieux car la pratique débutera à 10h précises.
· Merci de vous garer dans la propriété, les abords étant réservés aux randonneurs
Dans la joie de vous retrouver et de pratiquer ensemble.
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)
/image%2F0809414%2F20230917%2Fob_727a3a_salle.jpg)