Prochaine journée de pratique + AG le dimanche 2 Avril à Francheville

Publié le 31 Mars 2023

Prochaine journée de pratique + AG le dimanche 2 Avril à Francheville

Cher THAY , Chère Sangha,

La prochaine journée de pratique aura lieu le dimanche 2 Avril de 10h à 17h au "Grand moulin de l'Yzeron",  situé chemin du grand moulin sur la commune de Francheville (voir le plan en fin de cet article) : 

·         Début de la pratique à 10h précises, l'assemblée générale aura lieu l'après midi à partir de 14h30.

·         Pique-nique tiré du sac et votre boisson,  pas de repas partagé ni de table à thé

·         Pensez à apporter une couverture pour la relaxation , votre coussin ou banc de méditation pour l'assise, des chaussettes épaisses. Il y a aussi des coussins sur place.

·         Prenez de bonnes chaussures pour la marche méditative dans les chemins

·         La participation est de 8€ pour la journée (5€ pour les adhérents à l'association chemin d'éveil). L'adhésion coute 25€

·         Il n'est pas nécessaire de s'inscrire mais pensez à venir en avance si vous ne connaissez pas les lieux car la pratique débutera à 10h précises.

·         Salle GAMPOPA au 2eme étage.

·         Merci de vous garer dans la propriété, les abords étant réservés aux randonneurs

 

Dans la joie de nous retrouver,

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article