Prochaine journée de pratique à Francheville le 04/02

Publié le 25 Janvier 2023

Prochaine journée de pratique à Francheville le 04/02

Chère Sangha,

La prochaine journée de pratique aura lieu le samedi 4 février 10h à 17h au "Grand moulin de l'Yzeron",  situé chemin du grand moulin sur la commune de Francheville (voir le plan en fin de cet article). 

La journée sera animée par la sangha des Marronniers, sur le thème "La marche méditative en Pleine Conscience pour se transformer et transformer le monde".

Infos pratiques :  

·         Début de la pratique à 10h précises.

·         Pique-nique tiré du sac et votre boisson,  pas de repas partagé ni de table à thé

·         Pensez à apporter une couverture pour la relaxation , votre coussin ou banc de méditation pour l'assise, des chaussettes épaisses. Il y a aussi des coussins sur place.

·         Prenez de bonnes chaussures pour la marche méditative dans les chemins

·         La participation est de 8€ pour la journée (5€ pour les adhérents à l'association chemin d'éveil). L'adhésion coute 25€

·         Il n'est pas nécessaire de s'inscrire mais pensez à venir en avance si vous ne connaissez pas les lieux car la pratique débutera à 10h précises.

·         Merci de vous garer dans la propriété, les abords étant réservés aux randonneurs

 

Dans la joie de vous retrouver et de pratiquer ensemble.

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article