Prochaine journée de pratique à Francheville le 06/11
Publié le 28 Octobre 2022
Cher THAY, Chère Sangha,
La prochaine journée de pratique aura lieu le dimanche 6 novembre de 10h à 17h au "Grand moulin de l'Yzeron", situé chemin du grand moulin sur la commune de Francheville (voir le plan en fin de cet article).
Le thème de la journée est "Ni naissance, ni mort", et elle sera animée par la Sangha de St Etienne.
Cette fois nous aurons la salle du petit temple au 1er étage.
Infos pratiques :
· Début de la pratique à 10h précises.
· Pique-nique tiré du sac et votre boisson, pas de repas partagé ni de table à thé
· Pensez à apporter une couverture pour la relaxation , votre coussin ou banc de méditation pour l'assise, des chaussettes épaisses. Il y a aussi des coussins sur place.
· Prenez de bonnes chaussures pour la marche méditative dans les chemins
· La participation est de 8€ pour la journée (5€ pour les adhérents à l'association chemin d'éveil). L'adhésion coute 25€
· Il n'est pas nécessaire de s'inscrire mais pensez à venir en avance si vous ne connaissez pas les lieux car la pratique débutera à 10h précises.
· Merci de vous garer dans la propriété, les abords étant réservés aux randonneurs
Dans la joie de vous retrouver et de pratiquer ensemble.
Récapitulatif des JPC (Le calendrier est disponible sur le blog) :
- samedi 3/12/22
- dimanche 8/1/23
- samedi 4/2/23
- WE 4 et 5/3/23 week end à Sainte Consorce
- dimanche 2/4/23 pratique et Assemblée générale
- samedi 13/5/23
- samedi 10/6/23
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)