Au revoir Henri

Publié le 24 Décembre 2021

Au revoir Henri

Chères amies, chers amis,

Nous venons d’apprendre  par sa fille le décès de Henri Tariel survenu le lundi 20 Décembre à Rennes. La crémation aura lieu à coté de Rennes le lundi 27 Décembre à 14h. Une cérémonie se déroulera plus tard à Dardilly où il souhaitait reposer. Nous vous informerons de la date de cette cérémonie dès que nous le saurons.

Henri fut un des pionniers précieux à l’origine de notre sangha et nous gardons de lui le souvenir d’un ami parfois bourru et taquin, mais animé d’une grande générosité et authenticité.

Par delà notre tristesse de perdre un ami, c’est le moment de nous souvenir  qu’il n’y a ni naissance , ni mort. Et comme le dit Sr Elisabeth, « il est allé se cacher pour se manifester sous une autre forme. »

Coucou  nous pensons fort à toi Henri et nous te souhaitons une belle continuation dans la paix et la lumière.

Nous vous souhaitons une belle fête de Noël  et une année nouvelle qui nous permette de continuer avec diligence, confiance et joie la pratique de la vison profonde et de la compassion.

De tout cœur avec vous,

Geneviève M et Marc P

 

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article