2020 en Sangha : un peu plus haut, un peu plus loin !
Publié le 1 Janvier 2020
Chères amies, chers amis,
Et si nous allions encore un peu plus haut, un peu plus loin, tous ensembles avec notre Sangha en 2020 ?
Nous sommes connus et reconnus comme étant une Sangha qui aime le chant, alors quoi de mieux que ce magnifique chœur d'enfants pour nous souhaiter à toutes et tous une belle et heureuse année 2020 !
"C'est beau, c'est beau, si tu voyais le monde au fond là bas ! C'est beau, c'est beau, la mer plus petite que soi !"
Bonne pratique et bons chants !
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)