Inscriptions pour le WE Inter Sanghas 2016
Publié le 7 Mars 2016
Chères amies, Chers amis,
Nous avions envoyé une information à propos d'une retraite Inter-Sangha pour les sanghas du Sud-Est qui est prévue du 5 Mai au 8 Mai 2016 ( Week-end de l'Ascension). Cette retraite aura lieu à Tréminis, à une heure au sud de Grenoble.
Elle est organisée par la Sangha de la région lyonnaise "Chemin d'éveil".
Le thème en sera le suivant : " A l'écoute de notre temps: agir, non-agir"
Le Village a répondu positivement à notre demande de soutien de la part des monastiques et Soeur Giac Nghiem et une autre Soeur de la Maison de l'inspir devraient être présentes.
Vous trouverez ci-après le bulletin d'inscription avec les modalités pratiques à renvoyer dès que possible et dans tous les cas avant le 20 Avril (demande du gîte pour connaitre le nombre de repas à préparer).
Les places sont limités et l'inscription se fera par ordre d'arrivée des courriers; alors ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés.
Pour le co-voiturage, merci d'inscrire directement vos demandes et offres dans la partie commentaire de cet article.
Un lotus pour chacun d'entre vous,
Pour l'équipe d'organisation de Chemin d'éveil,
Anne.
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)
