Les RDV de l'été au parc de la tête d'or
Publié le 1 Juillet 2014
Chers ami(e)s,
Samedi 5 juillet et samedi 2 aout, la marche méditative aura lieu au parc de la tête d'or. Rendez-vous à 10h30 entrée boulevard Stalingrad; passer sous la voute et rendez-vous vers la cabane verte. Après la marche nous faisons quelques exercices de Chi Gong puis pique nique dans le parc.
Passez un bel été !
/image%2F0809414%2F201310%2Fob_860bec5160b64c5ea6f34d78abf218fc_logo.gif)
