Projet d'enregistrement des chants des pruniers

Publié le 25 Décembre 2014

Projet d'enregistrement des chants des pruniers

Chères amies, Chers amis,

Vous êtes déjà nombreux à avoir adhéré, au moins oralement, à notre projet d’enregistrement de chants des Pruniers (en version rénovée et polyphonique!).


Dans un premier temps, pouvez-vous signaler votre intérêt pour participer à ce projet en envoyant un mail à mon adresse "marclegenne@free.fr" en mettant "Projet Chant" dans le titre du mail ?
Puis, nous proposerons un doodle pour déterminer deux dates d'ici juin 2015, sans doute un samedi après-midi.


L'idée est de reprendre quelques chants connus (Mes chers amis, quand j'inspire, etc. ) et d'ajouter d'autres chants moins chantés au village mais qui peuvent renouveler ceux que l'on chante habituellement: "Quand je marche", "la musique des oiseaux", "Oh, qui pourrait ne pas te dire?","En me cherchant moi-même" et un ou deux autres.
Nul besoin d'être un chanteur confirmé mais il y aura nécessairement un travail vocal à faire (sur place, rassurez-vous!) pour éviter les pièges classiques du chant de groupe.
Quand les conditions sont réunies...
Un lotus à chacun(e) d'entre vous

Marc L.

Vous pouvez écouter un extrait du chant "Nuage et pluie" qui a été enregistré lors de notre dernier week-end de pratique à Ste Consorce qui avait pour thème "Nourrir notre joie par le chant" en cliquant ICI

Rédigé par Chemindeveil

Repost 0
Commenter cet article