Retraite Santé 2014 à Tréminis

Publié le 16 Janvier 2014

Chers ami(e)s,

Merci de bien vouloir noter dans vos agendas les dates de notre prochaine retraite Santé/Bonheur de Tréminis :

Du Dimanche 31 Aout au Dimanche 8 septembre 2014
Au gîte de la Margelière - Château Bas - 38710 Trém
inis

Cette retraite, guidée par les monastiques du village des pruniers et/ou des enseignants laïcs est ouverte à tous ceux qui s’intéressent à la méditation pour améliorer leur santé. Elle a pour but essentiel de nous apprendre à pratiquer avec le corps pour éveiller l’esprit. Nous apprendrons ainsi à nous revitaliser par des exercices physiques centrés sur la respiration et l’énergie interne : les prosternations, la marche, le Qi Gong, le Tai Chi, le Yoga…
Nous apprendrons également la pratique de la relaxation et de la joie de vivre au moment présent. Nous vivrons ensemble pour nous nourrir et bénéficier de l’énergie collective. Pour maintenir un corps sain et un esprit clair, nous prendrons des repas légers et biologiques.

Cette retraite accueillant chaque année de plus en plus de participants, nous recherchons des volontaires qui seraient prêts a nous aider pour l'organiser. Si vous êtes partant(e), merci de nous adresser un mail.

Rédigé par Chemindeveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je souhaiterai avoir des infos plus précises sur cette retraite .... ou puis je me renseigner ? merci bien ....
Répondre
G
En téléchargeant la fiche d'inscription en pdf tu as les numéros. sinon si tu viens ce mardi 27 j'ai une fiche d'inscription que je pourrais te passer sinon je la laisserai Marc.
G
Bonjour à tous, <br /> <br /> Pour ceux qui seraient intéressé par du covoiturage pour se rendre à Tréminis, j'ai 4 places. Je souhaiterai partir le 31 août à 9 h pour rouler à la fraîche (à voir en fonction de tout le monde). J'habite lyon 8e. Je vous donne rendez vous à la maison de la danse accès par le tram T 2 arrêt Bachut-Mairie du 8e. Mes coordonnées sont les suivantes: fixe :04-78-76-83-03 portable: 06-14-16-56-14 ou par mail: gillesdus@gmail.com.
Répondre